Qui est la femme de Fernando Alonso ?

De son nom complet Fernando Alonso Diaz, le célèbre pilote automobile espagnol, ne fait pas seulement l’urne des tabloïdes à cause de sa carrière. Sa vie amoureuse est également un sujet d’intérêt pour les médias.

Le pilote de 41 ans a connu aussi bien des échecs que des réussites avec les femmes. Raquel del Rosario, Linda Morselli, Andrea Schlager, ce sont autant de noms féminins qui sont liés au célèbre gagnant de Formule 1. Qui est l’heureuse élue qui accompagne Fernando Alonso au quotidien ? Faites sa découverte dans ce billet.

A lire en complément : Comment s'adresser à deux personnes dans un mail ?

Raquel del Rosario : la première femme de Fernando Alonso

Fernando Alonso, le premier champion du monde de la formule 1 a eu une première femme avec qui il a convolé en justes noces. Il s’agit de la magnifique chanteuse espagnole Raquel del Rosario. C’est également une auteure-compositrice née le 3 novembre 1982 à Teror, une commune située dans la Province de Las Palmas en Espagne.

Raquel del Rosario est une musicienne autodidacte issue d’une famille de six enfants. C’est durant sa vingtième année qu’elle a créé le groupe auquel elle appartient, El Sueño de Morfeo, avec David Feito et Juan Luis Suárez. Elle a participé à des concours musicaux tels que Sanreno Music Festival en 2011 et Eurovision de la chanson en 2013.

Lire également : Découvrez comment ouvrir votre boite mail sans mot de passe en suivant ces simples étapes

Outre sa carrière musicale, Raquel s’est également intéressée au milieu du cinéma. Elle est apparue dans la saison 2 et dans la saison 5 de la série télévisée ‘’La famille Serrano’’. Consciente que ce n’est pas son domaine de prédilection, elle se consacra à être une talentueuse musicienne et une bonne épouse.

Raquel del Rosario est l’ex-épouse du pilote Fernando Alonso. Ils se sont mariés le 17 novembre 2006, l’année qui a suivi celle où Fernando a gagné son premier titre de champion du monde de Formule 1.

Après leur mariage, le couple déménage en Suisse à Mont-sur-Rolle alors qu’ils vivaient à Oxford. En 2010, les deux tourtereaux ont encore plié leurs bagages pour se rendre à Lugano, la ville de Ferrari, l’employeur d’Alonso dans le temps.

Après 5 années de vie commune, le pilote et la chanteuse ont annoncé au monde leur intention de se séparer. La déclaration a été effectuée le 20 décembre 2011. Le couple n’a eu aucun enfant durant toutes ces années de mariage.

Qui est la femme de Fernando Alonso

Après le divorce, Raquel del Rosario s’est remariée avec Pedro Castro. Leur première rencontre remonte à la réalisation du clip de la chanson « Si no estás »[5], d’El Sueño Morfeo. À l’issue de plusieurs autres, ils se sont dits oui, et ont désormais deux magnifiques garçons : Léo et Mael.

Les relations de Fernando Alonso après son divorce

Si l’amour a retrouvé la stabilité chez Raquel del Rosario, ce n’est pas encore le cas chez son ex-mari, Fernando Alonso. Le célèbre pilote a eu plusieurs relations après son divorce. Il a d’abord fréquenté le modèle russe Dasha Kapustina un an après sa rupture avec Raquel.

Au début de 2015, Alonso s’est mis en couple avec la célèbre journaliste espagnole Lara Alvarez. La relation a pris fin en 2016 et cela a été confirmé par la principale concernée qui avait fait une apparition publique dans sa bague de fiançailles.

En 2017, Fernando Alonso toujours en quête d’amour pour le mariage, s’est lancé dans une relation avec Linda Morselli. C’est une maquette, une influenceuse, une personnalité de la télévision et mannequin d’origine italienne. Elle est née le 15 novembre 1988 à Giussano. Sa relation avec Fernando Alonso a pris fin en 2021 pour des raisons qui sont mieux connus des deux tourtereaux. Aujourd’hui, elle est fièrement en couple avec Benjamin Alfonso, un acteur argentin.

La nouvelle copine de Fernando Alonso

Depuis avril 2022, les fans de Fernando Alonso ont commencé à s’intéresser à Andrea Schlager. C’est une journaliste et présentatrice télé autrichienne. Elle a effectué des études en journalisme sportif à Salzbourg. Elle a travaillé en tant que reporter pour la chaîne de télévision privée autrichienne Servus TV en 2013.

Elle a été aperçue à de nombreuses reprises aux bras du célèbre pilote automobile Fernando Alonso. Les rumeurs circulent sur une éventuelle relation série entre les deux personnes, mais aucune d’elle n’a encore donné une réelle confirmation.