Qui est Allison Parker : sa biographie ?

Allison Parker est un mannequin adulte, célèbre. La jeune femme s’est fait connaître en un temps record grâce à son succès sur le réseau social Instagram. Cette personnalité des médias sociaux, d’origine américaine, est aussi un modèle pour adulte. On vous propose cet article pour découvrir la biographie de cette star du web.

Enfance et vie

Allison Parker est née le 22 mai 1994 en Arizona, dans le sud-ouest des États-Unis d’Amérique. De son vrai nom Allison Ray Parker, elle est d’origine caucasienne. Malgré son orientation vers les films adultes, Allison est née dans une famille noble. D’après de nombreuses sources, son père serait un créateur de mode et sa mère une écrivaine indépendante.

A lire aussi : Quels sont les rôles d’un cabinet d’avocat de victimes ?

Elle a été élevée avec ses frères et sœurs dans une noble famille de la classe moyenne aux États-Unis. Allison est surtout connue pour son corps aux formes chaleureuses et son charme foudroyant.

Carrière et réalisation

Allison est un mannequin adulte de profession. Elle commença sa carrière en 2018 et accéda rapidement au sommet de la gloire grâce à sa beauté envoûtante et sa poitrine généreuse. La star du web américaine est très connue pour susciter des controverses avec ses selfies qui enflamment la toile.

A découvrir également : Où se balader quand il fait beau à Paris ?

En effet, elle partage des photos et vidéos sexy en bikini avec des positions très provocantes. Ses contenus sont régulièrement mis à jour avec de nouvelles photos et vidéos encore plus intéressantes. La star dispose aussi d’un compte premium où elle diffuse des contenus à caractère sexuel pour adulte, et cela, moyennant une rémunération.

Allison Parker possède aussi un compte Snapchat du nom « Parker TV » et un compte YouTube où elle diffuse également du contenu sexuel. Sa carrière se passe en grande partie sur les réseaux sociaux.

Impact social

Allison Parker demeure une personnalité avec une certaine joie de vivre. Si elle essuie beaucoup de critiques de la part de ses détracteurs, elle reste néanmoins à l’écoute de ses fans. Ceux-ci l’adulent sur les réseaux sociaux. Son ouverture pour ces derniers lui permet d’être adorée par de millions de personnes à travers le monde.

Allison Parker, dans ses nombreuses interviews très suivies, ne manque pas de témoigner son amour et sa reconnaissance pour ses fans. Elle organise le plus souvent des rencontres pour échanger avec ces derniers.

Valeur nette et médias sociaux

Si la valeur nette d’Allison Ray Parker n’est pas connue de tous, sa fortune, en 2020, avait été estimée à plus de 250 000 dollars américains. À cela, s’ajoutent ses revenus par abonnement sur son site internet où elle perçoit entre 25 et 30 dollars pour chaque abonnement. De même, elle acquiert d’énormes gains de ses multiples sponsors et annonceurs.

Allison Parker a un grand impact sur les réseaux sociaux. Cette star compte plus de 1 000 000 de followers sur Instagram. Elle est également active sur Facebook et Twitter où des milliers de personnes suivent et commentent chacun de ses posts.

Vie privée et loisir

Allison Ray Parker est une jeune femme célibataire sans enfant. Avec son calendrier très chargé, la star se concentre uniquement sur le développement de sa carrière. Elle n’a révélé aucune information sur son petit ami et ne parle jamais de sa vie de couple. Allison est une fanatique des voyages, de la musique, de la littérature moderne et du yoga. Elle adore faire du cardio et de la randonnée.

Caractéristiques physiques et cursus

Allison Ray Parker a une taille généreuse de 1,70 mètre et pèse 60 kg. Elle a des yeux marron et des cheveux châtains. Allison est de signe astrologique gémeaux. Elle est diplômée de l’Université de Miami en Floride. Mais avant son cursus universitaire, Allison était, dans son enfance, une pratiquante de sport très active.

Elle évolua au lycée en tant que basketteuse professionnelle. Grâce à sa silhouette sexy, elle a su séduire le monde du cinéma adulte et s’imposer en tant que modèle. Elle profita de sa popularité pour lancer son compte Instagram et le monétiser afin de gagner beaucoup plus d’argent. Allison s’enrichit par le biais de la diffusion d’un contenu spécial avec un abonnement payant.