Mia Threapleton : biographie de l’actrice fille de Kate Winslet

Mia Threapleton a vu le jour le 12 octobre 2000, dans la capitale de l’Angleterre Londres. C’est une jeune fille seulement âgée de 21 ans, probablement mieux reconnue sous l’identité de la fille du fameux réalisateur anglais Jim Threapleton et de la célèbre actrice anglaise Kate Winslet. Voici tout ce qu’il faut savoir sur cette fille issue de ce couple de star reconnu de tous.

Jeunesse et éducation

Mia Honey Threapleton a passé les premières années de sa vie dans sa ville de naissance à Londres, où elle a été élevée normalement par ses célèbres parents Kate Winslet et Jim Threapleton. Comme vous l’avez compris, elle est d’origine britannique et appartient à l’ethnie blanche caucasienne.

A découvrir également : Martyn Eaden : qui est l'ex mari de Chrissy Metz ?

Ses parents se sont connus à l’occasion du tournage de Hideous Kinky avant de décider de se marier le 22 novembre 1998. Suite à trois ans de vie conjugale, ils ont fini par se séparer et les rumeurs à propos de leur divorce ont été confirmées de manière officielle en décembre 2001. Le couple décide donc de se séparer et de passer à autre chose.

Qui est son père ?

Le père de Mia, James Edward Jim Threapleton a vu le jour durant les années 1973 à Wharfedale, North Yorkshire, Angleterre, Royaume-Uni où il a été élevé par ses parents aux côtés de son jeune frère connu sous le nom de Robin. Il a été rapporté que son père a été membre de la Royal Air Force.

A lire également : Quel est le quartier le plus riche de Paris ?

La carrière de Jim a débuté dans les années 1996 lorsqu’il a travaillé en tant que producteur de production dans deux épisodes de la mini-série télévisée urbaine fantastique de la BBC Two Neverwhere avant de devenir ensuite assistant réalisateur du drame comique pour la télévision Gobble (1997). L’année qui a suivie, c’est-à-dire en 1998, il était devenu le troisième réalisateur du film dramatique d’époque The Governess de la mini-série dramatique policière ITV The Jump et du drame Hideous Kinky.

Quant à la mère de Mia, Kate Winslet est une femme qu’on ne présente plus. En effet, elle a connu une renommée mondiale quand elle a joué le rôle de Rose Dewitt Bukater dans la romance de James Cameron, Titanic, avec Leonardo Dicaprio. Cette dernière a choisi de protéger sa fille de l’exposition médiatique afin de la laisser se débrouiller seule et de faire ses preuves.

Threapleton biographie de l'actrice fille de Kate Winslet

Mia a 4 demi-frères et sœurs

Jim Threapleton a épousé une administratrice de l’école Julie Vuorinen en 2008 et les deux ont eu au cours de ce mariage deux filles qu’ils ont baptisé Olivia née en 2009 et Georgia née en 2013. En d’autres termes, Mia a deux demi-sœurs côté paternel.

Elle a également deux demi-frères côté maternel, puisque la célèbre actrice Kate Winslet n’a elle aussi pas perdu de temps. Elle s’est lancée dans une relation avec le réalisateur Sam Mendes en 2003. Et de cette relation, est né un fils qu’ils ont décidé d’appeler Joe Alfie Winslet Mendes.

Encore en 2011, elle a divorcé de ce dernier avant d’épouser un an, plus tard, soit en 2012 Edward Lyulph Abel Smith encore plus connu sous le nom de Ned Rock’n’roll. Le couple a accueilli leur seul et unique fils en 2013, Mia Bear Blaze Winslet.

La fortune de la jeune fille

La carrière de la fille des deux célébrités est encore en progression, alors elle bénéficie probablement de la valeur nette de ses deux parents. Son père Jim Threapleton, a accumulé au cours de sa brillante carrière une valeur nette dont le total équivaut à 20 millions de dollars.

Concernant sa mère, Kate Winslet, certaines sources ont révélé qu’elle dispose de la valeur colossale de 45 millions de dollars. Cela inclut une superficie de 15 acres, manoir situé à Annapolis, Maryland, aux Etats-Unis.

Apparence et favoris

Mia Honey Treapleton possède de longs cheveux blonds naturels ainsi que des yeux verts. Après la séparation de ses deux parents, elle est restée vivre avec sa mère et demeure toujours célibataire. À l’occasion de ses heures perdues, Mia aime prendre du bon temps et profiter de la vie avec ses amies. Quant à son acteur favori, ce n’est personne d’autre que Liam Hemsworth.