Quelle est la taille de Clara Luciani ?

Meilleure artiste féminine et lauréate du meilleur album de l’année aux Victoires de la musique 2022, Clara Luciani n’est assurément plus à présenter. La chanteuse française à succès est appréciée des fans pour son talent, mais aussi pour sa simplicité.

Plutôt discrète, la célébrité intrigue tout de même sa communauté sur de nombreux points. Les interrogations sont notamment nombreuses sur sa vie personnelle et son physique. Sa taille est notamment un sujet très prisé par ses fans.

A voir aussi : Découvrez comment ouvrir votre boite mail sans mot de passe en suivant ces simples étapes

Clara Luciani mesure 1 mètre 82

Née à Martigues le 10 juillet 1992, Clara Luciani est actuellement âgée de 30 ans. Auteure- compositrice et interprète, elle est considérée comme la meilleure artiste pop française contemporaine. Déjà très célèbre grâce à ses titres à succès, elle gagne davantage en popularité avec ses deux Victoires de la musique décrochées à la 37e cérémonie le 11 février dernier.

Ces distinctions poussent de nombreux internautes à s’interroger sur le physique de la belle artiste. Les fans font notamment une fixation particulière sur sa taille du fait de sa silhouette très élancée. La chanteuse n’a d’ailleurs pas tenu cette information de son anatomie secrète. Elle mesure 182 centimètres. Une grande taille pour un grand talent sans aucun doute.

A voir aussi : Qu'est-ce qui caractérise Paris ?

Une enfance difficile en raison de sa taille

Avant d’accéder à la célébrité, Clara Luciani a connu une enfance difficile en raison de sa grande taille. Alors qu’elle n’est âgée que de 11 ans, la petite Clara fait déjà 176 centimètres et subit les moqueries de ses camarades. Intelligente et passionnée d’écriture, Clara est première de sa classe et se tient le plus souvent loin de ses camarades.

est la taille de Clara Luciani

Solitaire, la jeune Clara s’évade grâce à l’écriture. Elle y trouve notamment une échappatoire lorsque les moqueries de ses camarades deviennent trop dures à supporter. Son talent pour l’écriture est remarquée par sa professeure de français qui prédit pour elle un grand avenir d’auteure et l’encourage dans cette voie.

Des confidences sur ses difficultés de santé

L’année dernière, Clara Luciani a surpris tout le monde en se confiant au Parisien en novembre. Sans filtre, elle révèle être atteinte du tremblement essentiel. Il s’agit d’une maladie neurologique, héréditaire dans son cas, qui cause des mouvements anormaux et des tremblements incontrôlables. De nombreux fans lui ont manifesté leur amour et leur soutien après cette déclaration choc.

Clara Luciani est allée plus loin dans ses confidences en indiquant comment elle contrôlait astucieusement son mal. La jeune femme se sert notamment d’un micro à fil qu’elle tient à deux mains pour trouver l’équilibre et réduire les chances de déclenchement des tremblements.

Une carrière professionnelle et une vie privée stable et épanouie

En dépit de ses problèmes de santé et de son enfance inconfortable due à sa taille, Clara Luciani s’est grandement épanouie. La jeune femme vit aujourd’hui sereinement avec une carrière professionnelle modèle. Ses titres et ses différents succès ont fait d’elle une artiste pop incontournable et lui ont permis d’amasser une belle fortune.

Dans sa vie privée, Clara Luciani est également épanouie. Si elle ne se confie que très peu sur son jardin secret, elle a tout de même laissé savoir en 2020 qui est son compagnon. La star partage sa vie avec Alex Kapranos, lui aussi artiste.