Lewis Hamilton : qui est et que fait sa femme ?

Lewis Hamilton est un pilote britannique qui dispose d’une très bonne réputation en Formule 1. Ce dernier est connu pour se concentrer massivement sur sa carrière professionnelle. De nombreuses personnes se posent des questions sur sa vie privée. Qui est et que fait la femme de Lewis Hamilton ? Lisez ce qui suit pour en savoir plus.

Qui est la femme de Lewis Hamilton ?

Lewis Hamilton n’est pas légalement marié. Il n’est donc pas possible de dire que ce dernier a une femme. Ce pilote ne s’est pas encore engagé dans une vie de couple et il ne l’envisage pas encore. Dans son passé, Lewis Hamilton ne s’est pas marié non plus quand bien même des rumeurs ont circulé à ce sujet. La vie amoureuse du pilote est qualifiée de compliquée jusqu’à présent. Pour cette raison, certains fans le qualifient de coureur de jupons.

A découvrir également : Comment savoir si j'ai des amendes en cours ?

En amour, Lewis Hamilton n’a pas autant de succès comme dans sa vie professionnelle. Ce dernier a eu plusieurs compagnes par le passé. De 2007 à 2015, Lewis Hamilton était en relation avec Nicole Scherzinger. En 2017, celui-ci était en couple avec Sofia Richie. Malgré l’écart d’âge entre les deux, cette relation a duré un moment.

Lewis Hamilton a-t-il une femme dans sa vie ?

Il est vrai que Lewis Hamilton n’est pas légalement marié, mais cela ne signifie pas qu’il ne possède pas une femme dans sa vie. Pour le moment, le pilote britannique semble être en relation amoureuse avec Camila Kendra. Il n’est pas possible de dire avec certitude que les deux sont ensemble.

A lire également : Les soins à apporter aux fesses de bébé avec les couches

Lewis Hamilton annonce toujours qu’il ne dispose pas du temps à consacrer à une relation amoureuse. Toutefois, cela ne semble pas être vrai à voir ce qui se passe avec Camila Kendra. Si les deux ne sont pas encore en couple alors, cela se fera dans les jours à venir.

Tout récemment, les amoureux ont passé du temps ensemble dans le domicile de Lewis Hamilton dans le Colorado. Pour cette fois-ci, il n’est pas question d’une rumeur. Les photos ont été relayées par de nombreuses personnes, car Camila a posté plusieurs images sur ses réseaux sociaux. Vous pouvez voir sur certaines photos Camila qui portait une chemise de Lewis. Ce sont des traits qui laissent croire qu’ils sont en couple.

Que fait Camila Kendra ?

Lewis Hamilton

À partir du physique de la jeune dame, vous pouvez comprendre que celle-ci est un mannequin. C’est une star des réseaux sociaux, car elle dispose d’une très grande popularité surtout sur Instagram. Camila Kendra est née le 29 juin 1994 à Saint-Domingue. De nationalité dominicaine, celle-ci poursuit ses études à la Florida Gulf en biologie.

Camila Kendra a intégré le monde du mannequinat très jeune. Cette dernière a travaillé officiellement avec les meilleures agences du domaine aux États unis. Elle a aussi obtenu des contrats de partenariats en Europe. Ces différentes collaborations ont permis à Camila Kendra de travailler avec des marques de grandes renommées. Vous pouvez ainsi la retrouver dans des émissions, courts métrages et publicités. À l’heure actuelle, Camila Kendra est mannequin. C’est son activité principale et c’est grâce à cela qu’elle gagne sa vie.

Qu’en est-il de Sofia Richie et Lewis Hamilton ?

La relation entre Sofia Richie et Lewis Hamilton n’est plus d’actualité. De nombreuses personnes pensent toujours que ces deux personnalités sont en couple, mais leur mode de vie ne laisse pas voir cela. D’abord, Sofia n’a que 18 ans et Lewis en a 32. C’est déjà un facteur qui crée un blocage pour cette relation. Toutefois, les deux stars ne manquent pas de s’afficher devant les caméras.

Le lien entre Lewis Hamilton et Camila Kendra semble plus intime que celui avec Sofia Richie. Pour le moment, le doute est encore présent sur la vie amoureuse de ce pilote britannique.

Ce sont là quelques précisions qui vous ont certainement aidé à connaître la situation matrimoniale de Lewis Hamilton. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce pilote, n’hésitez pas à vous abonner à ces nombreuses pages et comptes créés sur les réseaux sociaux.