Qui est la femme de Kevin Federline ?

Après sa rupture avec la célèbre chanteuse Britney Spears, en 2017 Kevin Federline épouse son actuelle compagne Victoria Prince en 2013. Le couple a deux enfants ensemble, Jordan Kay Federline et Peyton Marie Federline, ce qui qui lui fait un total de six enfants. Bien qu’il ait eu une relation très médiatisée avec l’icône de la pop Britney Spears, il est surtout effacé des médias depuis leur divorce.

En dépit du fait que les médias sociaux de Victoria Prince soient remplis de photos de ses enfants et d’aperçus de sa vie, elle et son mari partagent rarement leur vie de famille. Son dernier post date de 2020. Découvrez dans cet article ce qu’il faut savoir de la femme du célèbre Kevin Fiderline.

A lire aussi : Pascal Elbé : biographie de l'acteur, réalisateur et scénariste français

Avec qui Kevin Federline est-il marié actuellement ?

Le couple Federline s’est renconctré en 2008. Kevin et Victoria se serait rapproché lorsqu’ils ont fait lors d’une partie de bowling dans laquelle ils ont fait équipe. Il faut noter que Prince est une ancienne joueuse de volley-ball.

En 2013, l’ancien amant de Spears était sûr que Prince était la femme de ses rêves et n’a pas hésité à lui poser la question alors qu’ils faisaient un voyage romantique ensemble. Alors, Kevin Le danseur lui a demandé de l’épouser et elle n’a pas rechigné aux noces précipitées et a dit un oui retentissant.

Lire également : Pourquoi je n'arrive pas à me faire des amis ?

Federline et sa deuxième femme se sont mariés le 10 août 2013 au Hard Rock Hotel de Las Vegas, dans le Nevada. Le couple mène une vie privée avec leurs enfants. Aucun des deux ne poste ou ne partage activement leur quotidien sur les médias sociaux. Cependant, avant de vider leurs comptes de leurs photos, ils ont célébré leur quatrième anniversaire de mariage en 2017 avec un collage d’images sympa.

Victoria affirme être une femme complètement comblée, elle dit qu’elle n’aurait pu trouver meilleur ami, amant et compagnon. Son mari serait son coéquipier et une meilleure maman pour ses enfants. Federline quant à lui a écrit sur instagram « tu es la colle qui nous maintient ensemble ». Les deux tourteraux vivent ainsi une belle histoire.

est la femme de Kevin Federline

Qui est Victoria Prince ?

Victoria Prince, une simple fille de petite ville de Kennewick, dans l’État de Washington, a attiré le cœur d’un danseur du glamour d’Hollywood il y a plusieurs années. Lorsqu’elle était au lycée, elle a joué pendant trois ans au volley-ball universitaire et a continué à pratiquer ce sport de compétition lorsqu’elle est entrée à l’université de l’État de Washington.

Mme Prince s’est ensuite installée à Hawaï et a été transférée à l’université d’Hawaï à Manoa, où elle a obtenu une licence en sciences de la parole. Prince, 39 ans, a pratiqué ce sport dans son école et dans ses deux universités, la Washington State University et la University of Hawaii at Manoa.

Sa carrière de volley-ball ne s’est pas arrêtée après l’université, mais elle a atteint son apogée lorsqu’elle a affronté les joueuses de volley-ball olympiques Misty May-Treanor et Kerri Walsh, qui sont toutes deux olympiennes. En dehors de ses prouesses au volley-ball, Victoria Prince est titulaire d’une licence de discours. En plus d’être une mère et une ancienne joueuse de volley-ball, elle serait également enseignante spécialisée.

Kevin Federline, père de six enfants de mères différentes

Avant que Federline ne commence à sortir avec Britney Spears en 2004, il était fiancé à la chanteuse et à l’acteur de Moesha, Shar Jackson. Le couple a deux enfants – Kori Madison Federline et Kaleb Michael Jackson Federline, nés respectivement le 31 juillet 2002, le 20 juillet 2004. En commençant par Kaleb, l’ancienne danseuse a eu trois fils en trois ans.

Federline et Jackson se sont séparés peu avant la naissance de leur fils en 2004. Il s’est immédiatement mis en couple avec Spears. Le DJ a eu un autre fils l’année suivante notamment en septembre 2005. Ce dernier se nomme Sean Preston Federline. Par la suite, il a eu Jayden James Federline qui est né le 12 septembre 2006.