Qui est la femme de Gérard Lanvin ?

Compétent dans le milieu de la comédie, Gérard Lanvin, se lance tout nouvellement dans une nouvelle carrière en 2021. Talentueux, ce dernier mise cette fois-ci sur la musique. Ce revirement professionnel a suscité de nombreuses interrogations dans l’esprit des internautes qui s’intéressent désormais à la vie de Gérard Lanvin.

Le comédien français est très heureux dans sa vie, et il le doit à sa famille, spécifiquement à sa femme. Qui partage la vie de Gérard Lanvin ? Découvrez dans ce billet, son identité ainsi que toutes les informations nécessaires sur la femme de Gérard Lanvin.

A lire aussi : Comment télécharger l'application ouigo ?

Comment s’appelle la femme de Gérard Lanvin ?

Gérard Lanvin est marié à Jennifer Lanvin. Née Chantal Benoist de son vrai nom, c’est une ancienne artiste qui a fait quelques merveilles. Elle a vu le jour en 1954 et est aujourd’hui âgée de 68 ans.

À sa majorité, à l’âge de 18 ans, elle s’est lancée dans une carrière de mannequinat. Deux ans après, elle s’est découverte une nouvelle passion : la musique. Son nom de scène Jennifer lui a offert une certaine visibilité. Elle a enregistré quelques chansons telles que Do it for me ou encore Love has a taste of tears.

A découvrir également : Le top des exercices anti cellulite

La femme de Gérard Lanvin a laissé tomber le milieu professionnel pour se consacrer à son foyer, après quelques années de mariage. Une décision certes difficile, mais qui lui a réussi durant les années qui ont suives.

Une première union qui n’a pas fonctionné

Avant de rencontrer Chantal Benoist, Gérard Lanvin était déjà marié à une femme du nom de Dominique Quilichini. Les deux amoureux étaient heureux jusqu’au jour où les chemins de Dominique et de Renaud Séchan se sont croisés. Il faut noter que Renaud Séchan est un ami proche de Gérard Lanvin.

Ce dernier tombe amoureux de la compagne de son ami au premier regard et n’hésite pas à lui faire des avances tout en sachant qu’elle était en couple. Quelques mois plus tard, Gérard a assisté impuissant à sa séparation avec Dominique.

Cette dernière rompt sa relation avec le comédien et épouse Renaud Séchan avec qui elle a eu une fille nommée Lolita. Même si la séparation a été une rude épreuve pour Gérard Lanvin, ce dernier a finit par retrouver son réel amour en la personne de Chantal Benoist alias Jennifer Lanvin.

est la femme de Gérard Lanvin

Un deuxième mariage heureux avec son épouse

Le second mariage de Gérard Lanvin a été tout simplement heureux et continue de l’être même après 40 ans de vie commune. Le couple s’est dit oui en 1980 et a été grandement relayé dans la presse people. Avec sa nouvelle épouse, le célèbre comédien français vit l’amour comme dans les contes de fée.

De leur union sont issus deux enfants, deux garçons, Léo Lanvin et Manu Lanvin. Les enfants ont décidé de suivre la voie de leurs parents en termes de profession. Léo Lanvin est un comédien, tandis que son jeune frère est chanteur.

Pour témoigner de la merveilleuse vie de famille qu’il vit avec son épouse, Gérard Lanvin a affirmé dans une interview : « Elle m’a fait homme et père, elle est ma complice. Ensemble, on est partis de rien pour arriver où l’on est aujourd’hui. Pourquoi on se quitterait ? Et qu’est-ce que j’irais partager avec une inconnue ? » Cette affirmation confirme que les deux amoureux ne sont pas prêts de se lâcher de si tôt.

Le soutien indéfectible de la femme de Gérard Lanvin

Si Gérard Lanvin ne tarit pas d’éloges envers son épouse Jennifer, ce n’est pas simplement parce qu’il est heureux. Le comédien avoue que son épouse est le pilier sur lequel il s’appuie dans les moments difficiles. Que ce soit dans la vie professionnelle ou dans la vie de tous les jours, Jennifer est une épaule sur laquelle il peut poser la tête et se ressourcer.

Dans l’émission télévisée Sept à huit, Gérard Lanvin affirme que ;  »Elle a toujours été là, dans tous les cas de figure, dans les moments très compliqués où vous êtes dans des difficultés de pognon ».

Gérard Lanvin affirme aussi que  »Quand vous restez deux, trois ans sans travailler, ce qui m’est arrivé, il faut avoir à côté de vous une héroïne ». Cette héroïne est un réel appui pour le comédien qui ne vit que dans le bonheur depuis plus de 40 ans.