Wawacity : nouvelle adresse et risques en 2023

Le visionnage des films connaît une évolution avec le progrès de la technologie. De nombreuses plateformes proposent des productions cinématographiques en streaming gratuitement. Parmi ces sites, vous avez Wawacity qui fait partie des meilleurs sites de téléchargement sans frais. Chaque année, l’adresse URL change. Voici celle disponible pour 2023 et les risques de passer par Wawacity.

La nouvelle adresse de Wawacity

Wawacity est une plateforme de téléchargement illégal très connue. Face aux problèmes de droits d’auteur, elle fait face à des blocages constants. Cependant, les administrateurs de ce site trouvent toujours un moyen de permettre aux internautes de suivre leurs films et séries préférées. Ils contournent le système mis en place par les autorités.

A lire en complément : Vin d'honneur de mariage : c'est quoi au juste ?

Généralement, ce n’est que l’extension de domaine qui change. En 2023, Wawacity propose une autre adresse pour le bonheur de ses utilisateurs. La plateforme tient à maintenir son interface en raison du nombre de personnes qu’elle draine. En plus, les contenus exposés sont très diversifiés. Vous pouvez également les télécharger sans contrainte.

Pour bénéficier de ses fonctionnalités, rendez-vous sur le wawacity.cloud. Avec ce lien, vous ne devez pas rencontrer de complications. Si vous renseignez l’ancienne adresse dans la barre de recherche de votre navigateur, vous pourriez être redirigé vers la nouvelle. Pour rester informé des changements, vous pouvez passer par le serveur Telegram officiel de la plateforme.

A lire en complément : Comment choisir la meilleure lessive pour le linge? 3 conseils pour bien laver vos habits

Que faire en cas de problème avec la nouvelle adresse ?

Si vous avez la nouvelle adresse URL de Wawacity, il est possible que vous soyez confronté à des problèmes de connexion. Si vous êtes face à ce souci, plusieurs raisons peuvent justifier cette situation. Votre fournisseur internet peut être à la base de ce désagrément. Dans ce cas, vous devez contacter le réseau GSM ou revoir votre connexion sur votre appareil.

Par ailleurs, certains FAI peuvent aussi bloquer les sites illégaux. Heureusement, il existe des solutions pour contourner ce handicap. Vous devez simplement changer les DNS de votre ordinateur. Vous pouvez également faire recours à un VPN pour déjouer le plan de ces fournisseurs d’accès internet.

Les risques d’aller sur Wawacity en 2023

Wawacity

Le site de téléchargement Wawacity possède de nombreux avantages. Il est gratuit et illimité avec des contenus intéressants. Cependant, surfer sur cette plateforme présente des inconvénients. D’abord, notez que le fait de se rendre sur un site illégal est puni par la loi. Vous aurez un avertissement lorsque vous serez attrapé pour la première fois. La prochaine prise sera suivie de sanctions. Vous pouvez aller en prison pour quelques mois.

Aussi, sachez que ces plateformes sont des vecteurs de virus informatiques. Votre appareil peut en prendre au cours d’un téléchargement. En plus, les publicités sont toujours légion. Vous aurez parfois du mal à regarder vos séries et films. Vous êtes obligé de vous servir d’un VPN pour limiter leur invasion. Le souci est que vous devez faire face à une connexion lente.

Enfin, vous risquez de tomber sur des productions cinématographiques de mauvaise qualité ou en version cinéma.

En résumé, notez que Wawacity est une plateforme idéale pour le téléchargement des films et séries. En 2023, l’adresse URL a changé en raison des blocages effectués par la HADOPI. Bien qu’une nouvelle soit disponible, s’y rendre comporte des risques auxquels vous devez faire attention.