Martyn Eaden : qui est l’ex mari de Chrissy Metz ?

Chrissy Metz est devenue un nom célèbre en 2016 pour son rôle de Kate Pearson dans la série à succès This Is Us de NBC. Étant donné qu’elle ne correspond pas au moule traditionnel de la starlette hollywoodienne. Elle est un modèle pour de nombreuses téléspectatrices. De plus sa nouvelle célébrité a conduit les gens à s’interroger sur sa vie amoureuse. Il s’avère que l’actrice vient de divorcer. Voici ce que nous savons sur l’ancien mari de Chrissy Metz, Martyn Eaden, et son statut relationnel actuel.

Martyn Eaden : Carrière

Eaden est un éditeur et un scénariste. Il est connu pour avoir écrit le scénario de Spurned. Un petit thriller sur un couple qui se sépare et tente de se racheter. La distribution du film comprend Pej Vahdat, Megan Hensley, Scott Donovan et de multiples autres acteurs. Il est également l’auteur de Death Factory qui est aussi un film d’horreur et un thriller.

A voir aussi : Quels sont les rôles d’un cabinet d’avocat de victimes ?

Avant de rencontrer Chrissy et pendant leur mariage, Eaden gagnait un revenu de classe moyenne. Il est également journaliste, mais toutes ses réalisations et son travail acharné sont éclipsés par la célébrité de son ex-femme. L’écrivain n’est pas encore en mesure d’avoir un impact important à Hollywood grâce à ses talents d’écriture. C’est peut-être la raison pour laquelle le fait de ses luttes initiales n’est pas disponible.

Martyn Eaden : valeur nette et médias sociaux

En 2019, la valeur nette d’Eaden se situe entre 60 000 et 100 000 dollars. Comparativement, son revenu est inférieur à celui de son ex-femme qui est de 7 millions de dollars. En parlant de ses interactions sociales, il n’est actif dans aucun des médias sociaux. Contrairement à son ex-femme, il est absent de Facebook, Instagram et Twitter. Sa femme, Chrissy Metz, est sur Instagram avec le nom d’utilisateur: chrissymetz. Eaden est un grand et bel homme de taille et de poids moyens. Il mesure environ 5’7″ et a un corps ectomorphe. Sachez qu’il a des yeux et des cheveux noirs avec une couleur de peau ivoire pâle.

A lire en complément : Qu'est-ce qui caractérise Paris ?

Il existe très peu d’informations sur les activités passées ou actuelles de Martyn Eaden car, il n’est pas très présent sur Internet. Il n’a pas de compte associé à l’un des principaux sites de médias sociaux. Son ex-femme, en revanche, est semblable à de nombreuses actrices. Elle est très active en ligne sur des sites tels que Facebook, Instagram et Twitter. Elle les utilise pour promouvoir ses projets récents et à venir. Notamment la publication d’une autobiographie intitulée This Is Me.

Martyn Eaden : Vie privée

L’écrivain a rencontré son ex-femme en 2008, alors qu’elle tentait de poursuivre sa carrière d’actrice à Los Angeles. Les deux hommes sont tombés amoureux l’un de l’autre et ont rapidement organisé une cérémonie de mariage privée. Le couple était tous deux occupés par leur propre vie. Chrissy commence à apparaître dans des émissions de télévision et Eaden s’occupe de ses scripts. Chrissy, étant une personne médiatique jouant toujours dans différents rôles, a commencé à être sous le feu des projecteurs.

Cela ne semblait pas acceptable pour Eaden. Après son rôle dans This Is Us, des sujets tels que l’obésité et la perte de poids sont devenus un sujet de discussion ouvert. Ceci parmi les femmes d’une catégorie de poids distincte. En revanche, Eaden aime garder sa vie privée et ne pas subir l’interférence des médias. Cela était très difficile, car Chrissy est maintenant une starlette.

Ils avaient également des différences de revenus, puisque Eaden gagnait un revenu de classe moyenne et Chrissy un revenu élevé. Par conséquent, le couple, après cinq ans de vie maritale, en 2015. Eaden parais ne pas être satisfait de la relation parce qu’il a lui-même demandé le divorce qui a été accordé. Metz a tout simplement ignoré la requête. Il a aussi demandé à pouvoir conserver la propriété exclusive de son véhicule et de son compte bancaire personnel.

Notez que Chrissy Metz n’a pas exprimé son désaccord avec les allégations de divorce faites par Eaden. Le tribunal a rejeté la demande de pension alimentaire pour époux. Eaden a lui-même déclaré : La relation ne peut être sauvée en raison de différences incompatibles. Le couple n’a pas d’enfant. Pour l’instant, ils sont tous deux heureux de vivre leur propre vie de célibataires.