Quel est l’âge de Florence Kieffer ?

Devenue populaire grâce à sa relation amoureuse avec le journaliste, animateur, producteur et réalisateur de télévision française Laurent Delahousse, Florence Kieffer est aussi une journaliste française. Très discrète, cette dernière était encore inconnue du grand public quand elle a entamé son idylle avec le séduisant présentateur de France 2.

Malgré cette popularité, il existe encore quelques points d’ombre à propos de sa vie personnelle. Cette dernière ne dévoile absolument rien sur sa vie privée. Son âge reste inconnu du grand public. Voici l’essentiel à savoir à propos de Florence Kieffer.

A lire en complément : Conversion de hectomètres en mètres, convertir : convertir : hm en m

Qui est réellement Florence Kieffer ?

Florence Kieffer est une journaliste et auteure de plusieurs reportages pour la télévision française. Fille du célèbre publicitaire français Jacques Kieffer qui a fondé et présidé l’agence Cerca, Florence est diplômée de l’école des hautes études en sciences de l’information et de la communication CELSA. Sa date de naissance ainsi que des informations sur son enfance ne sont pas connues du grand public. Elle possède néanmoins une sœur très populaire dans le monde de l’information et de la communication.

En effet, la sœur de Florence, Tina Kieffer est également une journaliste connue grâce aux émissions Frou-Frou, Demain il fera beau, J’y crois et Je n’y crois pas dont elle a été la présentatrice sur France 2. Tina Kieffer est aussi la rédactrice en chef de Marie-Claire. Cette dernière a d’ailleurs longtemps lutté pour la scolarisation des petites filles par le biais de l’association Toutes à l’école.

A voir aussi : Quelle est la différence entre les caméras du Huawei Mate 20 Pro et du Huawei P20 Pro ?

À ce jour, l’âge de Florence Kieffer reste inconnu du grand public. On sait tout de même que sa sœur Tina Kieffer est âgée de 62 ans. On peut donc supposer que l’âge de Florence Kieffer ne doit pas être bien loin de celui de sa sœur même si on ne peut l’affirmer avec exactitude.

Quel est le parcours de la journaliste française Florence Kieffer ?

Après avoir obtenu son diplôme à l’école des hautes études en sciences de l’information et de la communication, Florence rejoint la chaîne M6 en 1999. Elle intègre ainsi l’équipe de journaliste du magazine de société Zone interdite qui était autrefois présenté par Bernard de la Villardière. Florence effectue pour cette émission plusieurs enquêtes de terrain sur de nombreux sujets notamment les urgences psychiatriques.

Quel est l'âge de Florence Kieffer

Elle est notamment révélée par son reportage La guerre du tabac, trafics, chantages et mensonges pour Le Droit de savoir en 2003, une émission qui traite de l’explosion de la fabrication de cigarettes de contrefaçon.

Florence a également réalisé sur la même chaîne de nombreux reportages comme Les Petits Toqués de cuisine et Voyance, magnétisme ou encore astrologie. En 2006, toujours sur M6, la journaliste réalise Passe-droits et pistons, un reportage basé sur le monde des privilégiés. Florence Kieffer a également travaillé pendant un bon moment sur TF1.

Que sait-on à propos de la vie personnelle de Florence Kieffer ?

Avant de commencer son idylle avec le journaliste Laurent Delahousse, Florent Kieffer était déjà mère d’un garçon prénommé Raphaël. Ce dernier est issu d’une précédente liaison de la journaliste. Toutefois, le père de ce dernier n’est pas connu du public. Laurent Delahousse et Florence Kieffer forment un couple de journalistes dans les années 2000. Florence Kieffer est notamment le premier amour connu du séduisant présentateur de France 2.

De leur idylle, sont nées deux filles, Live Helen Delahousse en 2005 et Sacha Delahousse en 2008. Laurent avait notamment affirmé qu’il était le plus heureux des pères après la naissance de ses deux filles. Les tourtereaux se sont séparés en 2013 après de nombreuses années de relation. Laurent s’est ensuite mis en couple avec la célèbre actrice française Alice Taglioni avec qui il a eu deux autres enfants, une fille prénommée Swann et un garçon du nom de Lino.

De son côté, Florence Kieffer reste aussi discrète sur sa vie personnelle. Toutes les informations personnelles connues d’elle sont en rapport avec son ex-mari. On ne peut donc affirmer avec exactitude si cette dernière est en relation ou en a connu une depuis sa séparation avec le beau journaliste.