Qui est la femme de Lewis Hamilton ?

Avec son récent challenge avec Max Verstappen concernant le titre de champion du Monde de Formule 1, la côte du pilote Lewis Hamilton, sept fois champion du monde a encore connu une grande ascendance.

Avec toute cette notoriété, les internautes se posent de nombreuses questions sur sa vie, notamment l’identité de sa compagne. Si vous êtes l’un de ses nombreux fans alors cet article fait la lumière sur la femme du célèbre pilote de formule 1.

A découvrir également : Alexis Michalik : biographie de l'acteur, dramaturge, metteur en scène, scénariste, réalisateur

Sa vie de couple

Nombreux sont ceux qui se demandent si le pilote Lewis Hamilton est marié ou non, particulièrement ses fans. Présentement, retenez que la vedette automobile n’est pas encore mariée et ne l’a jamais été d’ailleurs. Un fait qui donnera sûrement de l’espoir à ses grandes admiratrices. Bien qu’il y ait eu pas mal de rumeurs concernant son mariage, sachez néanmoins que Lewis n’est tenu par aucun lien de mariage

Mais, même s’il ne s’est toujours pas engagé dans un mariage, Lewis Hamilton partageait il y a quelques temps sa vie avec une femme. Mais, ce n’est plus le cas maintenant, même s’il y a des doutes qui planent encore.

A lire également : Garantir l’approvisionnement électrique à tous à tout moment – le défi du réseau électrique

En effet, depuis de nombreuses années, Lewis Hamilton n’a pas évoqué, ni montré les signes d’une probable relation amoureuse. Alors que les controverses autour de sa vie personnelle étaient nombreuses, il avait fait une déclaration inattendue sur Times. Accrochez-vous bien !

Celui-ci avait révélé ne pas avoir de temps à consacrer à une relation amoureuse, car son temps n’est dédié qu’à sa carrière ainsi que ses compétitions. Néanmoins, il a parlé de son désir d’avoir des enfants et de devenir plus tard un père de famille attentionné et aimant.

Depuis lors, le pilote ne s’est plus affiché devant les médias en compagnie d’une soi-disant conquête. Et pourtant, en dépit de cette déclaration, les rumeurs ont continué à aller bon train. Et la plus récente parle d’une éventuelle relation qu’entretiendrait le pilote avec Camila Kendra, un mannequin. En effet, les deux concernés ont très souvent été aperçus au domicile de la star de Formule 1.

est la femme de Lewis Hamilton

C’est précisément ce qui pousse pas mal de fans à s’attendre à une éventuelle idylle amoureuse entre les deux stars. Toutefois, il s’avère toujours difficile d’affirmer avec exactitude qu’il s’agit bien d’une histoire d’amour entre ceux-ci.

Lewis et le premier amour de sa vie

A la plus grande surprise des curieux, le premier grand amour du pilote Lewis Hamilton reste les bolides. Répartissant son temps entre sa carrière au volant de sa Mercedes ainsi que les nombreux véhicules de sa collection personnelle, il est clair maintenant que ce dernier n’a pas vraiment de temps à consacrer à une histoire amoureuse.

C’est d’ailleurs ce qui a été à l’origine de sa rupture avec Nicole Scherzinger. En effet, suite à leur séparation, la chanteuse avait confié qu’elle était toujours reléguée au second plan et que le champion n’avait d’yeux que pour ses voitures. Par conséquent, elle ne pouvait pas profiter pleinement de son histoire d’amour.

Une révélation qui sera confirmée quelques temps après par le pilote précisément en ces termes. S’exprimant sur le sujet, Lewis affirme qu’il est un acharné du travail. Il ajoute qu’étant donné qu’il est en déplacement constant, il n’est pas aisé pour lui de rester en couple. Par conséquent, il s’est mis dans la tête qu’il restera célibataire jusqu’à ce que sonne l’heure de sa retraite. En d’autres termes, les admiratrices qui souhaiteraient partager sa vie doivent encore s’armer de patience.

Une histoire d’amour sérieuse avec Nicole Scherzinger

Comme nous l’avons précisé un peu plus haut, la star pilote automobile entretenait une relation avec Nicole Scherzinger des Pussycat Dolls. En effet, suite à leur rencontre à Munich en 2007, les deux ont vécu une longue histoire d’amour de 8 ans, marquée par de nombreuses ruptures. Toutefois, leur dernière tentative de sauver leur couple en 2014 a connu un échec, ce qui a signé leur séparation définitive, un an après, soit en 2015.

Cette relation était donc la seule histoire sérieuse qu’aura connu la star Lewis Hamilton avant d’enchaîner les conquêtes de stars telles que la chanteuse Rita Ora, Gigi Hadid, Rihanna, etc.