Les lieux incontournables à voir aux USA

Les USA sont un pays qui est composé de 50 états qui couvrent l’Amérique du Nord, l’Alaska, Hawaï et l’océan Pacifique. C’est un pays dans lequel de nombreuses personnes rêvent d’y aller. Ceci se justifie par les magnifiques lieux qu’il y a à y voir. 

Les plus beaux endroits à voir aux USA

Un séjour aux USA est complet lorsque vous visitez le Grand Canyon. Ce lieu est situé au nord de l’Arizona. Il s’agit en réalité d’un parc qui fait partie des plus populaires du pays et qu’il faudra visiter pendant vos itinéraires aux États-Unis. Créé en 1919, il s’étend sur près de 4931 km2. C’est un lieu protégé et au sein duquel se trouvent des merveilles géologiques. Ces dernières sont sculptées à travers le fleuve Colorado. Vous avez au cœur le massif du Grand Canyon avec ses splendides couches de roches rouges. Faire un tour dans cet endroit est parfait pour profiter d’une vue sublime sur la ville. 

A lire aussi : Où partir en vacances en France entre amis ?

San Francisco fait partie des lieux les plus fascinants à voir aux USA. Dans cet endroit, vous allez adorer flâner à travers les quartiers comme Chinatown, Castro. Lombard Street est aussi une route de San Francisco qui fait sensation par son aspect sinueux. Vous découvrirez aussi dans cette région les fameux quais de Fisherman’s Wharf, le refuge des lions de mer. Le majestueux Golden Gate Bridge ainsi que la gigantesque colline d’Alamo Square vous émerveilleront. San Francisco est aussi un lieu culturel avec la présence d’une diversité de musées comme MOMA. Profiter aussi de votre présence ici pour faire un tour à Twin Peaks. Cet espace vous offre un magnifique panorama sur toute la ville ainsi que sur sa baie.

A découvrir également : Séjour au Portugal : L’essentiel à savoir