Fête d’entreprise : Offrir des confiseries publicitaires

Les articles publicitaires s’avèrent incontournables pour toutes les entreprises, de grande ou de petite taille. Ils optimisent la visibilité mais aussi la notoriété d’une marque. Alors que vous souhaitez développer rapidement votre entreprise, pensez à des goodies typiques. A l’approche des fêtes de fin d’année, privilégiez des sucreries raffinées : une confiserie personnalisée.

Les bonnes raisons d’offrir des confiseries publicitaires

Pour la fête de noël mais aussi pour l’échange de vœux, le partage de friandises se révèle d’une grande importance. Afin d’immortaliser les plus belles fêtes de l’année, prévoyez un budget spécifique pour vos employés et leurs proches. Notez quelques points forts d’une confiserie personnalisée :

A voir aussi : Installer les faux plafonds de bureau à Nice et ses environs

Adaptée à tous les cibles

Les bonbons ne sont pas uniquement destinés aux enfants. Ils sont également appréciés par toutes les catégories d’âge. En vérité, les friandises sont devenues des symboles de reconnaissance et de partage. Vous pouvez ainsi offrir un magnifique paquet de confiseries pour les enfants, jeunes, adultes et personnes âgées. Pour les clients, un petit cadeau s’avère une fidélisation parfaite. Plus vous donnez de l’importance aux acheteurs, plus ils seront motivés de retourner chez vous au prochain besoin de l’un de vos produits.

A petit prix

Les confiseries figurent parmi les goodies personnalisables les moins chers. Alors que vous avez un budget très limité, vous aurez tout de même l’opportunité de proposer un cadeau intéressant pour vos cibles. Avec un seul euro, il est possible d’obtenir une cinquantaine de boules. Passez quelque temps devant votre écran pour comparer les offres disponibles. Il est possible de sélectionner le matériau et l’esthétique de l’emballage. Demandez un devis personnalisé en fonction de vos attentes.

A lire en complément : Comment inviter une personne ?

Favorable pour tous les types d’événement

Vous souhaitez remercier vos collaborateurs, partenaires ou clients ? Offrez des confiseries personnalisées au moment opportun. Si vous envisagez d’organiser une réception pour les fêtes de fin d’année, il est important d’offrir des friandises. Il en est de même pour les cérémonies de remise de médailles, l’échange de vœux avec les partenaires et aussi les autres fêtes en interne. Prévoyez des bonbons à tous les événements professionnels qui incluent une collation, un déjeuner ou un diner.

Choisir la meilleure confiserie publicitaire

Sélectionnez la confiserie personnalisée adaptée à votre événement. Consultez les propositions disponibles auprès des enseignes spécialisées dans la conception de friandises. Vous aurez l’opportunité de découvrir des formules intéressantes : gâteau Spéculoss, bonbons en bouton ou en ours, bonbon fruit, carré de chocolat, cookies, barre en céréales, etc.

Alors que vous souhaitez offrir à vos cibles des confiseries des marques les plus connues, misez sur des sachets ou tubes de mentos, M&M’s, chupa-chups ou encore Tic Tac. Il est également possible de profiter d’une boîte de Pringles personnalisée. Si vous envisagez d’offrir les confiseries en tant que cadeau, vous trouverez facilement des friandises dans des boîtes uniques. Pensez à votre domaine d’activité pour mieux sélectionner le contenant. Par exemple, si vous opérez dans le secteur du transport, misez sur des friandises à l’intérieur d’une boîte en forme de camion.

Rien ne vous empêche de mener un petit sondage au sein de votre entreprise pour connaître les confiseries les plus appréciées en interne. L’anonymat des bulletins serait idéal. Afin de préserver l’état de vos bonbons ou chocolats, vous avez intérêt à ne passer votre commande que quelques heures avant l’événement.

Mais comment sélectionner le meilleur prestataire ? Privilégiez un professionnel qui garantit des services de qualité à prix raisonnable. N’hésitez pas à consulter les commentaires des autres clients. Menez votre petite enquête sur quelques enseignes qui vous intéressent. Par la suite, demandez un devis personnalisé suivant les détails de votre commande. Informez-vous au préalable sur le délai de traitement de votre demande, surtout si vous avez déjà un événement en vue. Aucun paiement ne doit être exigé par le prestataire, sauf lors de la confirmation de la commande.

Commander des confiseries publicitaires

La plupart des professionnels des friandises, de la chocolaterie et de la pâtisserie sont capables de créer des confiseries publicitaires. Contactez directement le responsable d’une boutique de friandises de votre région. Trouvez un accord sur la personnalisation à entreprendre et le prix du modèle qui vous intéresse.

Autrement, dans le but d’éviter les déplacements, il est conseillé de trouver la meilleure prestation en ligne. En quelques clics, les annonces des spécialistes en confiseries seront affichées sur votre écran. Consultez les échantillons disponibles pour ensuite prendre une décision. Afin de ne pas décevoir vos cibles, si vous préférez les bonbons durs, assurez-vous qu’ils ne se ramollissent pas sous l’effet de la chaleur. Privilégiez les formules de bonne qualité. Pour les chocolats, ils doivent être protégés dans des emballages adéquats.

Afin d’éviter les mauvaises surprises, sollicitez des échantillons pour vérifier l’esthétique ainsi que le goût. Avec votre feu vert, l’enseigne de votre choix peut procéder à la création de vos friandises en grande quantité.

Comment choisir les autres goodies d’entreprise ?

Vous venez d’ouvrir les portes de votre entreprise ? Vous avez déjà certainement un budget spécifique pour les dépenses publicitaires. Sachez que les articles personnalisables font partie des objets publicitaires qui garantissent des résultats intéressants. Commencez par collectionner des articles classiques : stylo, agenda, calendrier, tee-shirt, casquette, porte-clés, etc. Ils seront nécessaires pour la vie professionnelle au quotidien en interne.

Par la suite, définissez les besoins en goodies publicitaires en fonction de chaque événement. Par exemple, si vous prévoyez de lancer vos premiers produits sur le marché, vous aurez besoin des articles typiques. Une clé USB personnalisable en forme de carte bancaire figure parmi les meilleures options pour mettre en avant votre marque mais aussi vos produits. D’autres articles personnalisables pourraient encore vous intéresser : polo, sac, tapis de souris, etc. Sollicitez les meilleures propositions auprès des enseignes spécialisées en création de goodies d’entreprise.

Que vous proposez des produits en boutique ou en livraison, l’emballage personnalisée se révèle d’une grande importance. Commandez des boîtes et/ou sachets qui mettent en avant le visuel de votre marque. Privilégiez les modèles qui peuvent être réutilisés afin de toucher plusieurs personnes à la fois. Par exemple, si l’un de vos acheteurs emmène votre sac en plastique tous les matins pour chercher du pain, les gens qui croisent son chemin remarqueront forcément le logo de votre enseigne.