Découvrez qui était la femme de Tupac Shakur

Tupac Shakur était un célèbre rappeur américain. Il s’est fait rapidement connaître grâce à son style musical. Ce chanteur est né à New-York le 16 juin 1971 dans le quartier de Harlem. L’artiste était considéré comme étant un révolutionnaire. Il avait connu d’énormes succès sur le plan musical. Mais le 07 décembre 1996, le célèbre rappeur a été la cible d’une fusillade à Las Vegas, suite à laquelle il meurt seulement quelques jours plus tard. De son vivant, le célèbre rappeur a connu une multitude de femmes ou de petites amies. Parmi elles, la seule épouse qui lui est connue jusqu’à ce jour est nommée Keisha Morris.

 Keisha Morris : ex-épouse de Tupac Shakur

Geisha Morris était la femme ou plutôt l’ex-femme de Tupac Shakur. Elle est née le 10 juillet 1974 aux Etats-Unis dans le Bronx,  New York. Keisha Morris est une actrice et éducatrice américaine.  Elle a rencontré le célèbre rappeur dans un club à New York en 1994 à l’âge de 20 ans et finit par épouser ce dernier le 29 avril 1955 au centre correctionnel de Clinton.

A découvrir également : Musculation à partir de 50 ans : est-ce dangereux ?

Il s’agissait d’un mariage civil ayant vu la présence de quelques membres de la famille du chanteur comme la mère et le cousin de Tupac.  Malheureusement, son mariage fut de courte durée avec Tupac. Le couple divorce juste quelques mois plus tard. Soit en 1996 après la sortie de prison de Tupac.

Par ailleurs, la raison de la séparation du couple reste inconnue du public. Le rappeur s’est fiancé à Kidada Jones  peu avant sa mort. Mais il faut préciser que malgré toutes les conquêtes ou relations amoureuses du chanteur, Keisha Morris est considérée comme étant la seule épouse de Tupac Shakur.

A lire aussi : « Supernanny » : Jo Frost a-t-elle des enfants ? Est-elle mariée ?

Taille, âge et enfants

L’ex-femme de Tupac Shakur est aujourd’hui âgée de 49 ans et est du signe astrologique cancer. Elle vit dans la ville de New York. Elle est née d’une famille afro-américaine, mais l’identité des parents ainsi que des frères et sœurs  de Keisha reste inconnue à ce jour. C’est grâce à son mariage avec le célèbre rappeur que Keisha devient célèbre.

À l’opposé de plusieurs personnalités, Keisha est très rare sur la scène médiatique et mène une vie discrète. La plupart de ses informations personnelles ne sont pas publiées, et ceci malgré son travail avec les artistes. Elle est de taille moyenne selon quelques-unes de ses photos. Cependant, les détails sur la taille réelle de l’actrice restent encore inconnus.

Aussi, Keisha Morris est mère de deux enfants depuis plusieurs années, mais ne s’est pas remariée. Elle n’a eu aucun enfant avec son ex mari Tupac Shakur. L’identité de ses enfants n’est pas encore rendue public. Comme dit un peu plus haut, Keisha Morris est une femme particulièrement discrète sur sa vie personnelle et/ou familiale.

Geisha Morris : ses réalisations

Keisha Morris est une actrice américaine. Elle est apparue en 2005 dans le film « The Bag Man » et y a joué un rôle secondaire. Elle est apparue dans le film comme étant l’ami du personnage Lisa et joué un rôle de soutien. Un film pour lequel l’actrice a un crédit IMDB. Ce film représente l’un des premiers éléments ayant poussé Keisha sur le devant de la scène, mis à part son mariage avec le chanteur. Cependant, ce film semble être le seul dans lequel apparait Keisha Morris.

Un peu plus tard, après la mort du rappeur Tupac, Keisha devient diplômée. Elle obtient  son baccalauréat en justice pénale à John Jay College. L’actrice s’est donné pour mission d’enseigner ou de faire la promotion des problèmes en rapport avec les inégalités raciales depuis plusieurs années déjà. C’est une personnalité qui s’évertue à lutter pour l’équité.

Elle a également initiée une fondation pour l’éducation de la jeunesse. Même après la mort de son ex mari Tupac, elle a poursuivi son œuvre d’éducatrice. Keisha apporte son aide à d’innombrables personnes, et donne des enseignements sur les droits de l’homme. Très engagée sur le plan de la lutte pour la justice. Son aide consiste aussi à mener et à garder la plupart des personnes sur le droit chemin et oriente assez de jeunes sur le plan musical. Ceux qui le souhaitent plus exactement. C’est une action qui lui permet de conserver l’héritage du célèbre rappeur américain Tupac.

Fortune de Keisha

La valeur nette de la fortune de Keisha Morris est estimée à environ 6 millions de dollars en 2022 selon certaines sources. Une valeur qui comprend ses actifs, son argent ainsi que ses revenus.  Elle possède une multitude de sources de revenu. Sa grosse source de revenu est sa carrière d’actrice. Mais elle mène depuis plusieurs années une vie plutôt modeste. Il est important de préciser que la valeur nette de l’actrice en 2023 n’est pas encore disponible.