Quelle marque de Pampers choisir ?

En France, Pampers est l’une des plus grandes fabriques de couches pour bébés. Nombreux sont les parents qui l’adoptent, car elle propose des produits de très bonne qualité. L’entreprise commercialise d’un bon nombre de gammes de couches, dont chacune correspond à une certaine catégorie d’enfant. Cependant, les utilisateurs peinent souvent à choisir leur couche Pampers en raison de la panoplie de modèles disponibles. Alors, quelle marque de Pampers choisir ?

Gamme de couches Premium Protection Pants de Pampers

La gamme de couches appelée Premium Protection Pants de Pampers est de loin la plus populaire des couches de la fabrique. Elle est couramment rencontrée chez les utilisateurs ayant des nourrissons de moins de 3 kg. Elle est spécialement conçue pour tous les nouveau-nés. En considérant le guide de tailles des couches pour bébés, cette gamme n’est composée que des couches de taille 0. Autrement dit, seuls les bébés de moins de 3 kg sont en mesure de porter ces dernières.

Lire également : Accessoiriser sa robe de mariée bohème avec élégance

D’un autre côté, si la gamme Premium Protection Pants de Pampers est appréciée par la majorité des jeunes mères, c’est bien pour ses caractéristiques. En effet, les couches de cette gamme ont des formes de couches-culottes et sont munies de ceinture à extension. De plus, elles sont confectionnées avec des micros perles aux bords. Celles-ci servent à absorber et contenir un maximum d’humidité pendant 12 h de temps. Premium Protection Pants de Pampers est utilisable à tout moment de la journée (surtout la nuit).

Gamme de couches Harmonie de Pampers

Harmonie est la deuxième marque la plus connue des couches Pampers pour bébés. Il s’agit d’une gamme de couches qui se présentent sous toutes les tailles possibles (1, 2, 3, 4, 5 et 6), en dehors de 0. De ce fait, cette marque de couches pour bébés correspond à tout enfant pesant :

A lire en complément : La lucidité onirique, une porte vers l'inconscient?

  • 2 à 5 kg (taille 1) ;
  • 4 à 8 kg (taille 2) ;
  • 6 à 10 kg (taille 3) ;
  • 9 à 14 kg (taille 4) ;
  • 11 à 16 kg (taille 5) ;
  • 13 kg et + (taille 6).

Par ailleurs, la marque de couche pour bébé Harmonie de Pampers présente plusieurs caractéristiques avantageuses pour ses utilisateurs. Pour commencer, les couches de cette gamme sont fabriquées à base de coton et autres matériaux sans danger. Ensuite, elles assurent un confort total à l’enfant en le tenant à sec pendant douze longues heures.

Pour finir, les couches de la gamme Harmonie de Pampers sont munies d’un système de détection d’urine. Ce système coloré s’active lorsque la couche est remplie d’urine en lui faisant changer de couleur. En outre, l’utilisation des couches Harmonie est très facile.

Gamme de couches New Baby Dry de Pampers

En troisième position des marques de couche Pampers à choisir, nous présentons la marque New Baby Dry. Cette gamme de couches est assez spéciale. Elle n’est disponible qu’en trois tailles : 1, 2 et 3. Avec la marque New Baby Dry, les couches sont d’ordinaire bien efficaces dans la rétention d’urine. Cela permet de garder l’enfant à sec sur une durée de 12 h.

La marque New Baby Dry est appréciable sur bien d’autres critères. Dans leur format de fabrication, les couches de taille 1 de cette gamme sont spécialement rodées pour empêcher les fuites d’urines. La barrière d’urine située aux bords des couches est doublée pour éviter les fuites. Toutes les couches de la gamme New Baby Dry sont faites de coton doux et confortable.

Gamme de couches Easy Up de Pampers

Si Pampers a réussi à fabriquer des couches de longue durée d’action, il a pensé aussi à celles à usage rapide. Autrement dit, il existe une gamme de couches Pampers appelée Easy Up à courte durée d’action. De façon concrète, il s’agit d’une marque de couche servant au dépannage rapide en cas de légère occupation.

Elle offre une durée d’action de 3 heures. Il faudra donc envisager de la changer au bout de ce décompte. Cependant, même avec leur courte durée d’action, les couches Easy Up disposent d’une bonne efficacité. Qui plus est, elles sont fabriquées avec du coton très doux pour le confort du bébé.

De toute évidence, les quatre gammes de couches sus-citées sont les marques Pampers les plus populaires. Elles présentent chacune des caractéristiques aussi intéressantes, les unes que les autres. Rappelons également qu’en dehors d’elle, une autre gamme de couches Pampers dénommée Splashers est disponible pour nourrisson.