Xiaomi Mi 8 Lite : disponible MIUI 10 basé sur Android 9 Foot (téléchargement et installation)

Bien que ce ne soit ni le meilleur mobile Xiaomi, ni le plus grand, ni celui qui prend les meilleures photos, ni le moins cher, ni le plus beau, le Xiaomi Mi 8 Lite a réussi à s’infiltrer dans les smartphones les plus vendus de la marque. Ceci a été réalisé grâce à l’utilisation de matériel de qualité et à une conception soignée qui a séduit les utilisateurs.

Lire également : Vin d'honneur de mariage : c'est quoi au juste ?

Maintenant, tous ces propriétaires ont de la chance. Si il ya quelques semaines, nous avons divulgué un calendrier des mises à jour Xiaomi où nous avons trouvé la marque de téléphones mobiles qui seraient mis à jour à la nouvelle version de MIUI 10 basée sur Android 9 Pie, nous n’avons pas eu à attendre trop longtemps pour savoir la date de mise à jour Android 9 Pie pour le Xiaomi Mi 8 Lite.

Et c’est que, comme l’ont révélé les garçons de XDA Developers, des millions d’utilisateurs commencent à recevoir la mise à jour OTA avec Android 9 Pie pour le Xiaomi Mi 8 Lite, un smartphone qui continue à chuter en prix sur Amazon et vous pouvez l’acheter pour seulement 200 euros.

A découvrir également : À quelle heure avez-vous le droit de faire des travaux ?

Pack de venta del Xiaomi Mi 8 Lite

Trois mois seulement après le lancement de MIUI 10 basé sur Android 8.1 Oreo pour le smartphone bon marché de la marque, le fabricant a commencé à tester MIUI 10 basé sur Android 9 Pie pour mobile. La mise à jour Android 9 9 Foot stable pour le Xiaomi Mi 8 Lite est maintenant disponible. Si vous le souhaitez, vous pouvez attendre de recevoir le message de mise à jour pertinent, mais si vous ne pouvez pas attendre, nous vous laissons dans le lien suivant la ROM du système d’exploitation prêt à installer sur le mobile depuis l’application Updater (pour laquelle vous devrez enregistrer le fichier zip téléchargé dans la mémoire de votre téléphone).

Télécharger MIUI 10 9 Pie pour le Xiaomi Mi 8 Lite basé sur Android

Aussi pour le Xiaomi Mi Max 3

La variante la moins chère du Xiaomi Mi 8 n’est pas le seul smartphone à recevoir la mise à jour Android 9 Pie attendue aujourd’hui, car l’un des plus grands modèles de la marque, le Xiaomi Mi Max 3, a la même chance. Tout comme le Xiaomi Mi 8 Lite, le Xiaomi Mi Max 3 teste également le dernier système d’exploitation Google en version bêta depuis quelque temps déjà, mais la version finale (et stable) du logiciel est maintenant disponible.

Télécharger MIUI 10 9 Pie pour le Xiaomi Mi Max 3 basé sur Android

Si vous ne pouvez pas attendre de recevoir le message de mise à jour non plus, vous pouvez télécharger la ROM ci-dessous et suivre la même procédure que nous avons décrite précédemment pour installer manuellement Android 9 Pie (avec MIUI 10) sur le Xiaomi Mi Max 3.