Les meilleurs calendriers de l’avent whisky à découvrir cette année !

Le concept du calendrier de l’avent attire de plus en plus l’attention des consommateurs et pas seulement les jeunes, mais aussi les adultes amateurs de whisky. Pour ceux qui aiment les boissons fortes, c’est l’occasion de découvrir de nouvelles marques. Ceci est d’autant plus vrai vu la diversité qu’offre le marché. Par contre, la sélection n’est pas d’autant plus évident vu toutes les offres disponibles. Alors, quels sont les calendriers de l’avent du Whisky à découvrir ? L’article suivant vous aidera à cerner la particularité des whiskies reconnues comme meilleure cette année.

Calendrier de l’avent le club des connaisseurs-D’excelents whiskies des 4 coins du monde

Le club des connaisseurs fait la une cette année grâce à sa sélection des whiskies provenant de 10 pays différents. Entre la France, le Canada, le Mexique, L’Australie, l’Inde, le Japon, L’Écosse, L’Irlande, vous découvrez une explosion de saveurs en cette période de fin d’année.

A lire en complément : Est-ce que Sydney est la capitale de l'Australie ?

En-dehors de leur diversité en pays, il dispose aussi de 8 types de whiskies différents dont : single malt, blends, bourbons etc. Aussi chaque bouteille de whisky à sa propre fiche de dégustation détaillée, donc un cadeau parfait pour un proche. Au vu de sa diversité et de son emballage, vous pouvez donc être sûr de ne pas vous tromper en faisant ce choix.

Calendrier de l’avent dégustation de spiritueux par amazone premium spirits

L’excellent rapport qualité-prix et le box de qualité avec des minies bouteilles font la particularité de ce calendrier même s’il ne contient pas uniquement du whisky. Ce calendrier contient de la vodka grey goose, du gin bonboy sapphire, du whisky connerama original.

A lire également : Quelles sont les meilleures astuces pour payer moins d’impôts 

En effet, la variété d’alcool vous garantit une expérience riche en saveurs, c’est l’occasion pour vous de découvrir ce que d’autres spiritueux ont à vous offrir. Il contient également un livret avec des notes de dégustation, des idées de recettes. Il contient 22 bouteilles et 2 accessoires pour déguster les spiritueux comme vous l’entendez.

Calendrier de l’avent whisky premium vitta dulcis

Il s’agit du calendrier le plus cher du classement. Il propose des bouteilles âgées de plus de 15 ans, voire 20 ans et plus encore. En effet, le calendrier est accompagné d’une brochure de dégustation et d’une carte avec l’emplacement des différentes distilleries.

La boîte contient essentiellement des blacks bull 21 ans d’âge, des knocknando 21 ans d’âge, des tamhdud vintage 2000, 21 ans d’âge, etc. Avec ce contenu, la période de fête risque d’être très riche d’émotions.

Calendrier de l’avent whisky japonais vita dulcis

Ce calendrier propose plus de whisky japonais, c’est aussi un excellent choix pour des amateurs de whisky doux et complexes qui ne sont pas encore initiés au whisky du soleil levant. Il contient 24 whiskys dont : Yamazaki 12 ans d’âge, Hibiki japanese harmony, togouchi kiwami, nikka days, hakushu distillers reserve, etc.

Un carnet de dégustation, une carte positionnant l’ensemble des distilleries sont présents dans la box. Avec ce calendrier, vous ne serez pas à court d’idées pour la période des fêtes.

Calendrier de l’avent whisky irlandais vita dulcis

Ce calendrier propose les meilleurs calendriers de l’avent de whisky du fait que le whisky qu’il propose vienne de l’Irlande qui est d’ailleurs le deuxième pays du whisky. Si les détails comme la rondeur, la robustesse d’un whisky vous sont importants, il vous est conseillé le whisky irlandais connu surtout pour ses saveurs fruitées et son caractère moelleux.

Dans son box, vous retrouverez 24 différentes bouteilles dont : Fercullen 14 ans d’âge, connemara 12 ans d’âge, tullamore dew 14 ans d’âge, thé quiet man 12 ans d’âge, pearse lyon 12 ans d’âge. Et le tout, toujours accompagné d’un magnifique packaging et d’une carte de distilleries pour la dégustation.

Calendrier de l’avent whisky internationaux

Ce qui fait la spécificité de ce calendrier est qu’il est plus spécialement destiné aux amateurs de découvertes, passionnés d’arômes inconnus, de mélange des saveurs. En plus de ça, son box à lui est fait à la main, il contient également plusieurs variétés d’alcools.

Vous ne savez pas quoi apporter à un dîner de famille ou un dîner entre collègues, ce calendrier est parfait pour ce genre d’occasions. Il pourrait servir de sujet de conversation du fait de ses origines inconnues.

Calendrier de l’Avent de whisky drink by dram

Avec ce calendrier, vous trouverez du whisky mondial, du whisky bourbon et américain, du whisky vieux et rare, du Premium, du scotch, du single cask, etc. Avec autant de diversité, il vous serait très difficile de ne pas trouver votre péché mignon. Ce calendrier est celui qui offre la plus grande diversité des calendriers de l’avent.

Vita dulcis : calendrier de l’avent whisky classiques

Le calendrier de l’avent whisky classique grâce à ces bouteilles vous permet, tout en satisfaisant votre curiosité, de déguster une boisson parfaite lors d’un événement ou encore lors des fêtes de fin d’année.

Il vous est proposé par une entreprise allemande qui s’efforce de vous donner l’occasion de vivre une expérience unique à travers ses bouteilles. Dans chaque box, vous trouverez 24 bouteilles de 2 cl prêts à être savourés à tout moment.

Calendrier de l’avent whisky dugas clubs expert

Le calendrier suivant vous offre des whiskys provenant d’un peu partout du monde. Entre la France, les États-Unis, le Danemark, vous y trouverez un mélange de saveurs divins. Il contient également 24 bouteilles, mais de 3 cl.