Comment télécharger l’application ouigo ?

L’application Ouigo est maintenant disponible sur votre smartphone ! En effet, la SNCF vient de sortir son application mobile Ouigo  pour le nouveau TGV low-cost. Réservez un billet Ouigo, consultez les détails de la réservation, téléchargez M-Ticket… nous vous donnons un aperçu de cette application.

A quoi sert l’application mobile Ouigo ?

    • Consultez vos objections : Avec l’application mobile OUIGO, les voyageurs pourront :

Après avoir réservé un billet, grâce à l’application Ouigo, les voyageurs pourront voir tous les détails de leurs réservations actuelles : date de départ, heure d’arrivée, numéro de train, options Ouigo achetées…

A découvrir également : Est-ce que Windows Defender est efficace ?

  • Réservez un billet de train OUIGO

L’application Ouigo permet aux voyageurs de réserver l’avenir voyage en train entre Marne-la-Vallée > Lyon > Avignon > Nîmes > Montpellier > Marseille > Valence > : Aix en Provence, directement depuis le terminal mobile.

  • Obtenez vos M-tickets Ouigo :

Il suffit d’un smartphone pour prendre le TGV OUIGO. L’application Ouigo pousse la logique de tout numérique en proposant des téléchargements de billets de téléphone mobile : M-Billet. Avec l’application mobile, les voyageurs pourront télécharger leurs billets M pour accéder au train en présentant simplement le code-barres téléchargé sur l’écran.

A découvrir également : Les avantages qu'offre le choix des solutions numériques