Quel tapis de course ProForm choisir ?

La marque de tapis de course ProForm n’est plus à présenter aux férus du sport. C’est une marque qui a su faire ses preuves sur le marché du fitness et qui a su s’imposer avec le temps.

Cependant, ils sont disponibles sur le marché en plusieurs modèles qui rendent leur choix difficile. Si vous avez du mal à réaliser un bon choix lors de l’achat de cet équipement, cet article vous explique comment procéder.

A lire aussi : Comment faire pour ne plus avoir de règles ?

Le meilleur tapis de course ProForm de la série performance

Les tapis de course ProForm sont d’une qualité rassurante. Mais avant de faire votre choix, vous devez vous poser de bonnes questions. Quels sont vos objectifs ? Quel type de sportif êtes-vous ? Quelles sont vos exigences en termes de confort et quel prix êtes-vous prêt à mettre ? Une fois que vous avez des réponses à toutes ces questions, il est vous sera plus facile de faire un choix adéquat.

La série performance, rassemble les tapis de course les moins chers de ProForm. Ils sont tous équipés d’une pose tablette et d’une large console tacite pour la plupart, et garantissent le confort à l’utilisateur. Les modèles récemment disponibles sur le marché sont notamment le 375i, le 400i, le 600i et le 800i tous compatibles à la norme IFIT Bluetooth.

A lire en complément : Quand prendre des antibiotiques pour une bronchite ?

Le premier est idéal pour les entraînements quotidiens à domicile avec une vitesse maximale de 16 km/h. Quant au dernier modèle, il affiche une vitesse maximale de 20 km/h et est adapté à toutes les morphologies dont le poids n’excède pas 125 kg. Le 600i est le modèle le plus puissant de la gamme et celle que nous vous recommandons. Il a un moteur de 3,5 CV en pic et un ventilateur y est intégré pour vous maintenir au frais.

Le meilleur tapis de course ProForm de la série Power

tapis roulant

Pour la série Power, le 1295i est celui que nous vous recommandons. Il offre beaucoup plus de puissance et de confort avec un excellent rapport qualité/prix. Il fait sensation sur le marché et c’est à raison. Sa vitesse maximale s’élève à 22 km/h avec une inclinaison allant jusqu’à 15 %. La surface de course fait 152 cm de long contre 52 m de large. Le modèle 1295i de la série Power est également équipé d’un ventilateur et d’un amorti Proshox.

Le meilleur tapis ProForm de la série pro

La série pro rassemble le modèle Pro 2000 et le modèle Pro 5000. Les deux étant tout à fait au top de leur performance et d’une bonne qualité, le Pro 5000 reste tout de même notre coup de cœur. Il est équipé d’une pose tablette, d’une connectique MP3, de haut-parleur, d’un porte-gobelet et d’une bande de course XXL.

Ce modèle garantit un confort absolu et des séances d’entraînement excitantes. Il convient aux longues séances d’entraînement et supporte un poids maximal de 135 kg. Par ailleurs, le modèle de tapis de course ProForm Pro 5000 est équipé d’un large écran vous permettant de suivre et de contrôler directement les paramètres de course à votre rythme. Il est d’une robustesse inégalable et ses matériaux de fabrication sont de qualité.

Show Buttons
Hide Buttons