Quand est le concert de Jul en 2023 ?

Vous êtes un fan de rap et Jul fait partie des rappeurs que vous appréciez actuellement. Vous aimeriez pouvoir assister à l’un de ces concerts en 2023, voyons ensemble si un concert est actuellement prévu et dans quelle ville faut-il se rendre pour espérer voir Jul.

Jul, le rappeur du moment !

Jul est un rappeur qui connaît un franc succès depuis près d’une décennie en France. Vous n’avez peut-être jamais su son vrai nom. Sachez que Jul est le diminutif de Julien Marie. Ce Marseillais pur souche né en 1990 a sorti son premier single en 2013, il y a tout pile 10 ans. Ainsi, vous avez forcément déjà écouté Sort le cross volé si vous êtes un fan du rappeur. Cette musique l’a propulsé sur le devant de la scène, au côté des plus grands rappeurs. Le label qui est responsable de ses débuts est Liga One Industry et a permis de faire des millions de vues sur internet. 

A voir aussi : 4 conseils pour bien commencer le vapotage

Le rappeur, célèbre pour le signe J U L a quitté ce label quelques années plus tard pour créer son label nommé D’or et de platine. C’est en 2017 que Jul est récompensé pour son travail avec le prix du meilleur album de musique urbaine aux Victoires de la musique avec l’album My World.

En presque 10 ans de carrière, Jul a vendu plus de 4 millions d’albums, un record jamais égalé pour un rappeur français. Âgé de 33 ans, le 14 janvier, Jul est considéré comme le vendeur d’album de rap le plus important de l’Histoire, en France.

A lire également : Fabrication d'un e-liquide DIY : de quoi a-t-on besoin ?

En 2023, un album est attendu par les fans puisque le rappeur Jul a annoncé qu’il sortirait un nouvel album en fin d’année. En attendant cette sortie, vous souhaitez profiter et rencontrer votre rappeur préféré ? Voyons ensemble les concerts prévus cette année.

Quand est le concert de Jul en 2023 ?

Y a-t-il une tournée prévue du rappeur Jul en 2023 ?

Pour les grands fans, nous allons peut-être vous décevoir, mais pour le moment aucun concert de Jul n’est prévu en 2023. En effet, le rappeur a annoncé préparer un album et souhaite donc s’y concentrer davantage en 2023, plutôt que de faire un concert dans de nombreuses villes.

Peut-être Jul fera son apparition dans des festivals ou va prévoir de faire des concerts en dernière minute. Ainsi, il est nécessaire de suivre l’artiste sur ses réseaux sociaux mais aussi de se rendre régulièrement sur des sites de réservation de concerts. Par conséquent, si Jul annonce un concert pour 2023, vous pourrez rapidement réserver en passant par le site et vous assurer d’obtenir une place pour un de ces concerts.

Pour être au courant rapidement et recevoir les infos liées à un possible concert du rappeur, n’hésitez pas à vous abonner aux newsletters des sites de réservation de concert. Ainsi, vous aurez la chance d’être dans les premiers pour réserver votre place en recevant un email pour réserver. Ces infos sont primordiales et doivent être reçues avant tout le monde, car les places de concert pourraient rapidement partir.

Même si Jul n’a prévu aucune apparition sur scène et aucun concert en 2023 pour le moment, il semble essentiel de rappeler que le rappeur SCH avec lequel il a fait de nombreuses chansons prévoit un énorme concert en 2023. En effet, SCH sera présent au Stade Orange Vélodrome le 22 juillet 2023, à Marseille. Si Jul est dans la région de Marseille au moment de concert, il est possible que SCH décide de l’inviter pour partager la scène ensemble, à Marseille, pour ce concert.

Pour réserver rapidement en cas de concert dans un Zénith ou au Stade Vélodrome de Marseille, recevoir un email semble essentiel pour ne pas manquer les infos à ce sujet. De même, si l’artiste annule sa venue dans une ville, même pour un petit concert, c’est commode pour recevoir les infos plus rapidement par email.

Désormais, vous savez tout pour ne pas louper la réservation pour votre prochain concert de Jul en 2023.