« Supernanny » : Jo Frost a-t-elle des enfants à elle ? Est-elle mariée ?

La nounou chevronnée Jo Frost est l’un des experts parentaux les plus connus au monde.

L’ émission parentale très populaire de Frost, Supernanny, 49 ans, a débuté au Royaume-Uni en 2004. Depuis, elle a amassé environ 8 millions de dollars grâce à une illustre carrière dans la prestation de conseils parentaux et d’aide pratique aux familles du monde entier.

A lire en complément : Réserver un parking privé à Toulouse : comment s’y prendre ?

Frost a écrit six livres sur la parentalité au cours des 15 dernières années. Elle a également animé un talk-show, Family Matters, au Royaume-Uni, ainsi que des émissions comme Jo Frost : Extreme Parental Guidance et Family S.O.S. With Jo Frost qui se sont concentrées sur des problèmes de garde d’enfants et de famille plus graves.

Frost s’est affinée sur les facteurs sociaux, personnels et culturels qui mènent à de vraies tragédies criminelles dans Jo Frost sur Britain’s Killer Kids, tandis que Jo Frost : Nanny on Tour l’a vue aider une fois de plus les parents dans plusieurs pays différents.

Lire également : Comment faire quand on s'ennuie au travail ?

Supernanny a été diffusée aux États-Unis jusqu’en 2011, et elle est de retour sur Lifetime pour une saison de 20 épisodes à partir de janvier 2020. Mais avec toute cette expérience de soins sous sa ceinture, de nombreux fans se sont demandé pourquoi cette célèbre Mary Poppins n’a pas d’enfants à elle.

Jo Frost | Gary Gershoff/Getty Images L’ horaire chargé de Frost a menacé sa relation avec son mari américain

Frost vit dans le comté d’Orange, en Californie, avec son mari, un coordonnateur américain nommé Darrin Jackson. La star de la téléréalité a rencontré Jackson sur le tournage de Supernanny, et elle travaille ensemble depuis.

En 2013, Frost confie au Daily Mail qu’elle et Jackson étaient amis d’abord. Elle a raconté à quel point il a soutenu sa carrière en disant : « Je suis tellement contente de lui. Nous nous connaissons depuis longtemps et il est favorable et « obtient » le travail que je fais… Quand je me précipite ici, là et partout, il est très fort pour moi. »

Cependant, l’horaire extrêmement chargé de Frost a parfois mis à rude épreuve leur relation. La star de Supernanny a confié à Entertainment Tonight en 2015 qu’elle s’était parfois sentie déchirée entre sa carrière et son mari.

« Vous aimez ce que vous faites, mais vous aimez l’homme avec qui vous êtes, et vous vous sentez constamment déchiré parce que vous aimez les deux. Darrin est directeur de production dans cette émission, donc il travaille avec nous. Cela n’a presque pas fonctionné ! » elle a avoué.

Le gourou de la parentalité a expliqué qu’elle avait dû apprendre à suivre ses propres conseils pour se tailler du temps de qualité à passer avec son partenaire afin que sa relation s’épanouisse et reste forte. « L’idée que ça ne fonctionne pas n’était pas une option pour moi, ni pour Darrin, mais la réalité est qu’il faut vivre selon ce qu’on prêche aussi », a-t-elle dit.

#Repost @supernanny ・・・ Sing in the New Year with @jofrost as #Supernanny ! À seulement 3 jours ! …. #lifetime #jofrost #newshow #newyearsday #tv

Voir cet article sur Instagram Un message partagé par Jo Frost | Supernanny (@jofrost) le 29 décembre 2019 à 10 h HNP

La nounou britannique a envisagé l’adoption après avoir trouvé l’amour

La nounou la plus célèbre du monde n’est toujours pas une maman elle-même, mais elle l’a envisagée au fil des ans. Dans une interview accordée au Daily Mail, la jeune femme de 41 ans alors a dit qu’elle ne ressentait toujours pas d’horloge biologique qui ticlait. « C’est quelque chose qui pourrait être présent à l’avenir », a déclaré Frost à l’époque.

La star de Supernanny a dit qu’elle s’était toujours sentie si épanouie et occupée par son travail qu’elle ne se sentait pas pressée pour les enfants à elle.

Même après avoir trouvé l’amour de sa vie avec Jackson, Frost a dit qu’elle n’a jamais ressenti de pression pour avoir des enfants. « Je n’y suis pas en ce moment. J’apprécie simplement mon travail et mes congés, mais je ne sens pas mon horloge biologique qui tourne », a déclaré Frost.

Cependant, Frost a dit qu’elle envisagerait de poursuivre l’adoption à l’avenir si jamais elle voulait des enfants à elle.

« Je travaille beaucoup avec des familles qui adoptent enfants et je suis passionné par l’adoption. Il y a tellement d’enfants qui ont besoin de foyers aimants. J’envisagerais donc absolument l’adoption. Je n’ai certainement pas l’impression de devoir donner naissance à un enfant pour l’aimer et être leur mère », a-t-elle expliqué.

Je crois #JoFrost #Supernanny

Voir cette publication sur Instagram Un message partagé par Jo Frost | Supernanny (@jofrost) le 1 déc. 2019 à 15h42 HNP

« Supernanny » est maintenant de retour à la télévision américaine pour la première fois depuis 2011

Frost affirme que la nouvelle saison de Supernanny sur Lifetime mettra en vedette des familles modernes qui ont des problèmes et des obstacles modernes.

Dans une interview accordée à United Press International, Frost a déclaré que le retour de Supernanny en 2020 mettrait en lumière les parents plus divers, y compris les couples de même sexe avec enfants. « La sexualité d’une famille ne définit pas le merveilleux parent qu’ils peuvent être pour leurs enfants », a dit Frost à propos de son désir d’aider tous les types de parents.

La nouvelle saison explorera les difficultés uniques rencontrées par de nombreuses familles militaires, notamment en se concentrant sur les conjoints civils « laissés pour compte » lors des déploiements. « Il n’y a pas que la personne qui est loin déployée pour mener une guerre », explique Frost. « C’est toute la famille. »

La saison 2020 de Supernanny couvrira également des sujets de parentalité à bouton chaud tels que les appareils mobiles, la surutilisation de la technologie et les médias sociaux, ainsi que des problèmes de santé mentale tels que la dépression post-partumdépression.

Show Buttons
Hide Buttons