Actualités
Le WiFi gratuit à Paris fonctionne vraiment bien !
Le journal Le Parisien nous relate le succès du WiFi gratuit à Paris, mis en place par la municipalité en début d'année. Ce serait ainsi près de 20 000 parisiens qui se connecteraient chaque mois, gratuitement, dans les espaces publics couverts. Parmi ces 20 000, 12 000 ne le feraient uniquement que dans les parcs de la ville !
En tout ce serait, pour le mois de Juin, près de 83 000 personnes qui se seraient connectées sur de tels réseaux. Deux parcs sont particulièrement appréciés des "Wifistes" : le parc Montsouris dans le XIII arrondissement, ainsi que le parc Monceau dans le VIIIe arrondissement.
De quoi rappeller qu'il existe également plusieurs projets, autres que ceux de la vill, qui vous permettent également de vous connecter en tout mobilité : le réseau FON, dont vous pourrez trouver les points d'accès ici, ainsi que le réseau France Wireless, communauté gratuite de points d'accès WiFi.
Et le journal de conclure que pour trouver un point d'accès à Paris dépendant du réseau mis en place par la mairie, vous pourrez consulter la carte sur votre mobile depuis cette adresse.
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires






Liens relatifs sur Harakiwi