Actualités
Du WiFi à Lyon par SFR et Neuf Cegetel
Neuf Cegetel et SFR ont été retenu par la ville de Lyon pour mettre un place un réseau Wi-Fi expérimental en ville, et ce de manière totalement gratuite pour les usagers. L'expérience devrait durer 6 mois et devrait permettre aux différents acteurs de la chose d'évaluer l'opportunité d'agrandir l'espace "Wifisé".
Voici les endroits désignés pour accueillir les points d'accès test :
- Les berges du Rhône (les terrasses de la Guillotière)
- La place Louis Pradel
- La place Bellecour
- La rue de la République
Pour se connecter, vous devrez être équipé d'un appareil bien entendu équipé Wi-Fi : ordinateur portable, PDA, Smartphone,etc.
L'idée est alors de recevoir, pour les points gérés par SFR, après accès à une page d'accueil (portail captif), un SMS sur son portable indiquant login et mot de passe utilisable pour toute la durée de l'experimentation. Quant aux points "tenus" par Neuf Télécom, ceux-ci seront d'accès direct.
- Vous devez vous connecter pour poster des commentaires
Liens relatifs sur Harakiwi