Actualités

Du nouveau chez FON

Cela faisait quelques temps que nous n'avions pas eu de nouvelles fraîches de FON, le trublion du Wi-Fi depuis maintenant plus d'un an et demi.
Il n'en fallait pas plus pour que son très médiatique représentant français, Jean-Bernard Magescas, revienne sur le concept ainsi que sur quelques infos quantitatives du concept.

En effet M.Magescas était présent lors d'une conférence sur les micros-revenus au Sénat, et répondait aux question de Jérome Bouteiller, également chroniqueur chez Clubic.

On apprend ainsi que FON escompte pour juin 2009, environ 1 million de point d'accès dans le monde, 700 000 étant la limite basse. Pour rappel, la société compte déjà environ 30 000 points en France.

On s'intérroge souvent sur le business plan de FON et l'on apprend également que cela devrait générer, toujours pour cette même période environ 10 à 20 millions d'euro.

Enfin, sachez qu'un Fonero Londonien, dont le logement pointe vers deux hôtels vendants des accès Wi-Fi à plus de 20€ la journée, gagne en moyenne 600€/mois. La preuve qu'avec FON certains arrivent à faire des...sous ;)

Commentaires des lecteurs

Sebastien - 02/01/2008 20:47

En effet ;)

freechelmi - 02/01/2008 10:54

whoua ! que de nouveautès ! :-)