Actualités
D-Link 660 Limited Edition en test
I4U nous propose un test intéressant d'un routeur pour le moment introuvable en France, le DIR-660 Edition Limitée.

Copie conforme du DIR-655, disposant des fonctionnalités complètes comme son grand frère, doté de la connectivité 802.11 N, c'est à dire d'un débit théorique de 300Mbits, se voit délivrer l'appellation Limited edition grâce à son écran OLED situé sur le dessus.
Ce test, en anglais, nous permet de déterminer que le routeur offre d'excellents débits, mais qu'il pèche par la portée du signal, inferieure à celle d'un routeur N.

Quant à l'écran, il permet d'obtenir différentes informations telles que l'ip, les paquets qui transitent, etc...Le reproche que l'on peut faire à la lecture est que l'écran est assez peu lisible, puisque formée de caractères vraiment trop petits.
Malgré tout, l'auteur lui décerne la note de 8/10, notamment basée sur les capacités de débits de l'appareil.
- Vous devez vous connecter pour poster des commentaires
Liens relatifs sur Harakiwi